En complément des soins de magnetisme, j'ouvre aussi la possibilité de vous accompagner en naturopathie, 

 

comment se déroule une séance : 

 

La première consultation de naturopathie a pour but de recueillir un certain nombre de « données » qui vont permettre au conseiller en naturopathie de trouver la ou les causes du trouble pour lequel le "consultant" consulte. 

A la suite d'un questionnaire/ anamnèse rigoureuse, (on traduira par enquête), un bilan de vitalité sera établi. (entre 30MN et 2H).

grâce à ce bilan de vitalité une fiche conseil pourra être remise à la personne ( ce n'est pas une obligation).

Le but de cette fiche est d'aborder les différents points vu en consultation et de mettre en place des mesures naturelles correctives afin de modifier le terrain existant.

Alimentation, sport, soin, changement du comportement, travail sur soit, etc..

Les consultations de suivi sont variables d’une personne à une autre. Cela dépend évidemment des besoins de la personne, de ces propres objectifs, de l’implication de la personne à mettre en place les réformes nécessaires…  


S’il y a plusieurs troubles et causes associées, on ne traitera pas, évidemment en une seule fois. Il faudra adopter une stratégie pour un trouble dans un premier temps, puis un second trouble dans un second temps, etc.  Comme en soin de magnétisme, cela sera en complément.

×